Envie d’un cabriolet? Quel modèle choisir ?

Rouler en cabriolet vous donne plus de temps pour voyager. Tous vos sens sont en éveil sur l’autoroute. Vous allez entendre le chant des oiseaux, le bruit du vent… Et tout sera comme un miracle. Cependant, le nouveau modèle décapotable a dû être converti en coupé en quelques secondes, grâce aux toits entièrement électriques. Comment choisir une voiture cabriolet ? 

Nissan 370Z Roadster

Si vous pensez choisir une voiture cabriolet, sachez que la Nissan 370Z Roadster est un vrai classique. Les lignes compactes et modernes se terminent par un dos très typique, aérodynamique du design japonais. Le robuste cabriolet deux places est particulièrement populaires pour son moteur d’admission exubérant V6 de 326 chevaux avec un son exceptionnel. Il n’y a pas d’autre moteur. L’heureux propriétaire opte pour une boîte de vitesse automatique ou manuelle. À bord, vous bénéficiez d’un comportement routier agréable et d’une excellente vue extérieure.

 La combinaison parfaite entre confort et sportivité. La capote en toile s’ouvre en seulement 20 secondes et ne change pas cette meilleure ligne. Certes assez lourdes, les performances sont très correctes, mais cette fois, vous serez censé combiner avec une petite botte de 140 litres … Assez pour un après-midi de golf, mais sûrement pas assez pour quelques jours de vacances ! 

Audi A5 Cabriolet

Cependant, de même, l’Audi A5 Cabriolet est plus longue de 4,67 mètres. Il s’agit d’un concentré d’élégance qui est apprécié pour sa technologie et son beau design, et non pour sa sensation et son efficacité. Ceux qui vont choisir une voiture cabriolet ont le droit de savoir que le modèle Audi A5 Cabriolet a une capacité de quatre personnes et offre tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d’agrément.

 Le toit du cabriolet est totalement électrique et rapide à utiliser. Ce cabriolet allemand spacieux est spécialement adapté à ceux qui veulent profiter du paysage avec les cheveux soufflés par le vent… et avec un maximum de confort. Ici, l’Audi A5 Cabriolet offre une vraie prospérité. Cette voiture cabriolet est disponible avec des moteurs diesel entre 150 et 286 chevaux et des moteurs essence entre 150 et 245 chevaux.

Ford Mustang Convertible

Ce modèle de voiture décapotable éveille les sens. Il stimule le look avec un design audacieux et imposant qui rappelle les types du passé. Il stimule aussi l’audition avec un moteur de 450 chevaux et V8 de 5.0 litres qui est aussi fort qu’amusant. Après tout, le toucher d’un fil dynamique et très flexible est incroyable. Il y a beaucoup de place pour un cabriolet à bord, car il y a quatre vrais sièges confortables pour 4 adultes.

Le coffre a une capacité de 408 litres de bagages. Une quantité record qui n’est en aucun cas affectée électriquement par le toit pliant jetable, qui est stocké dans le sens du flux. La Ford Mustang Cabriolet propose une expérience immersive dans un esprit exclusivement américain. La fin souvent critiquée des voitures américaines est ici assez correcte.

Suivre l’actualité automobile au salon de l’auto de Paris
Choisir un 4×4 : pour quels usages ?